#12 CONSOMMÉ SAINEMENT ? (VAPORISATEUR PORTABLE, MAISON, STYLOS, CONDUCTION, CONVECTION, …)

#12 CONSOMMÉ SAINEMENT ? (VAPORISATEUR PORTABLE, MAISON, STYLOS, CONDUCTION, CONVECTION, …)

RÉDUCTION DES TOXINES

 

La réduction des toxines par la vaporisation s'explique par le fait que cette méthode chauffe le cannabis à des températures inférieures à celles de la combustion. Ainsi, les substances nocives produites lors de la combustion, telles que le benzène et le toluène, sont évitées. La vapeur résultante contient principalement les composés actifs du cannabis, préservant ainsi la santé respiratoire des utilisateurs. Ce contraste avec la fumée d'un joint, qui libère une variété de substances toxiques en raison de la combustion à des températures beaucoup plus élevées.

CONTRÔLE DES TEMPERATURES


Avec le contrôle précis des températures offert par la vaporisation, les utilisateurs peuvent personnaliser leur expérience en ajustant les réglages selon les points d'ébullition spécifiques des cannabinoïdes et terpènes. Cela permet de libérer sélectivement ces composés bénéfiques sans atteindre les températures de combustion, où des substances nocives comme le benzène sont générées.

 

 

C'EST ÉCONOMIQUE ?


L'efficacité économique de la vaporisation réside dans son utilisation optimale de la matière végétale. En comparaison avec d'autres méthodes, la vaporisation permet d'atteindre les effets désirés avec une quantité moindre de cannabis. Cette économie de matériau se traduit par des coûts à long terme réduits pour les utilisateurs, renforçant ainsi l'aspect économique de la vaporisation en tant que méthode de consommation du cannabis.

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.